Première bombe : les prix du stationnement devraient être revus à la hausse à partir de cet été. Selon le Parisien de dimanche dernier, les tarifs étaient restés stables depuis 2002… Ce qui devrait donc changer !
Pour avoir un ordre d’idée, le tarif à l’heure devraient augmenter de 20% pour les non-résidents (le prix passera de 1 euro à 1,20 euros, de 2 euros à 2,40 euros et de 3 euros à 3,60 euros).
Les résidents verront quant à eux leurs tarifs augmenter de 30% (de 0,50 euro à 0,65 euros par jour).
Enfin, pour inciter les automobilistes à payer leur ticket de stationnement, les PV pourraient eux-aussi passer de 11 euros à 35 euros !
Toutefois, le mieux serait que le Parisien abandonne sa voiture au profit des transports en commun. A défaut, un deux-roues… électrique.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération