Si jamais j'avais les moyens (c'est à dire 100 000 euros à immobiliser dans une voiture plaisir), je pense que jamais je n'achèterais cette voiture.
Ce n'est pas qu'elle ne soit pas très sympa à conduire, exclusive, rare, mais 100 000 euros pour ça, c'est beaucoup trop. Et puis on n'a pas forcément l'impression de conduire une rareté à son volant, même si les passionnés sauteront au ciel en la voyant... Pour ce prix, on peut s'offrir des choses plus exclusives encore.
Malgré cela, cette auto garde une aura absolument incroyable, si je dois rester objectif. Et plus fou encore, mettre 100 000 euros dedans peut se transformer en... investissement ! Nul doute que la cote pourrait continuer à grimper dans les années à venir.
Après, on peut se demander s'il est vraiment possible de se lâcher à son volant. C'est clairement une auto qui aime la conduite sportive, et pour la savourer comme il se doit, il faut la pousser quelque peu dans ses retranchements... Et comment oublier les 100 000 euros quand on plante un gros freinage en bout de ligne droite pour essayer d'enrouler de manière parfaite dans une superbe courbe ? Cruel dilemme, mais de qui s'agit-il au fait ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération