Romain Grosjean, qui présente la particularité de posséder deux nationalités, française et suisse, se porte bien. Merci. Il domine la saison en cours de F3 Euro Series, en ayant remporté cinq des douze courses disputées jusqu'à présent.

Pilote du RDD (Renault Driver Development), son avenir s'annonce sous de bons auspices. En effet, Flavio Briatore, directeur de Renault F1, a déclaré auprès d'Auto Plus que le pilote franco-suisse réalisera des essais pour l'écurie de Formule 1. Une très bonne nouvelle qui s'accompagne d'une autre. En effet, le même Briatore a en plus révélé que Romain Grosjean devrait trouver refuge en GP2 dès 2008. Voilà une voie royale, mais somme toute logique compte tenu de l'actuel parcours du jeune pilote. Reste à savoir dans quelle équipe Romain Grosjean pourrait être accueilli l'an prochain. Actuel sociétaire de l'écurie française ASM, il serait logique de le retrouver au volant d'une voiture de ART GP, la structure sœur d'ASM qui officie en GP2.

Au moment où Bourdais va débarquer en F1, cette nouvelle sera sans doute de nature à donner du baume au cœur des supporters des pilotes français.