Pour la petite histoire, on nous précise que les premières voitures à sortir de chaîne étaient une 9-5 Aero XWD couleur argent et une 9-3 Cabriolet Edition Independance. Saab indique que le nombre de commandes dévolues à Trollhättan s'élève à 6500 voitures auxquelles s'ajoutent 1600 Saab 9-4X qui seront encore produits dans les usines GM d'Amérique du Sud. L'intégralité de la production 2011 est déjà vendue selon Saab. Ce chiffre comprend les 1300 autos commandées par le chinois Pang Da Automobiles.
Saab a tout de même tenu à dire qu'il y aurait encore des interruptions dans les prochaines semaines le temps que tout se remette en place et que la production retrouve un rythme de croisière normal.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération