C'est évidemment une bonne nouvelle pour le représentant des travailleurs qui se félicite que la direction soit parvenue une nouvelle fois à trouver une solution. Par ailleurs, selon les médias économiques locaux, il semble qu'un investisseur américain soit sur le point d'entrer au capital de la firme qui cherche désespérément des solutions pour relancer la production.
Les médias suédois laissent entendre que le deal pourrait être signé aujourd'hui, ce qui permettrait de redémarrer les chaînes rapidement.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération