L'équipementier allemand Siemens VDO et le britannique Lotus Engineering (division engineering consultancy du Groupe Lotus Pic) ont annoncé leur collaboration dans la recherche et le développement d'un programme de baisse des émissions polluantes du prochain moteur essence Lotus. Au Salon de Francfort qui accueille ce matin les professionnels, Siemens VDO dévoilera une culasse moteur novatrice et ses technologies sur son stand : la présentation du nouveau véhicule Lotus "Low CO²" qui en sera doté est planifiée pour fin 2007. Retrouvez toutes les informations sur le site du Groupe Lotus : www.grouplotus.com.
(Source info et Photo : Group Lotus)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération