Hamann s’attaque à la Porsche Cayenne Phase 2, et cette Cyclone risque bien d’en froisser plus d’un puisqu’elle réussit la prouesse de faire pire que la préparation Cayenne Magnum Phase 1 by TechArt… d’ailleurs le Cayenne Magnum Phase 2 n’est pas mal du tout !

Au programme du widebody kit : un bouclier avant monstrueux avec leds intégrées, des bas de caisse latéraux, des élargisseurs d’ailes, un bouclier arrière avec 4 sorties d’échappement chromées, un sur-bequet de bequet de hayon (je ne l’invente pas !) et des masques de feux couleur caisse… sincèrement, je trouve ça affreux à souhait !

Aucune prépa moteur n’est annoncée… côté châssis, la suspension est rabaissée de 35 mm, le système de freinage est renforcé avec des disques perforés et ventilés de 380 mm avec étriers fixe à 8 pistons autant à l’avant qu’à l’arrière.

Sur le plan des jantes, Hamann propose ses Anniversary en 22 pouces montées en 295/30 à l’avant et 315/30 à l’arrière, ou bien ses Edition Race en 23 pouces sur des pneumatiques de dimensions 315/25.

A l’intérieur, Hamann se lâche avec 36 éléments en carbone, des tapis de sol en velours et une sellerie cuir en serpent.

Un Docteur pour Monsieur Hamann, et vite !