Hier, Saab a continué de lever tout doucement le voile sur son concept car du Salon de Genève. Vous savez, le 9-1X déjà effeuillé ici. Car c'est à un véritable strip-tease que semble nous convier (strip-tease à suivre, si si, avec une Maserati by Simoni…) le constructeur suédois. Cette fois-ci c'est le profil qui "transparaît".
La photo officielle, vous vous en douterez, est celle qui représente le concept car encore voilé. Seulement à la vue de ce profil, on ne peut s'empêcher de pencher à feu le Concept 9X de 2001, celui par lequel Saab annonçait son intention de renouveler son style. C'est pourquoi vous trouverez trois images de ce concept-là dans la galerie.
Mais revenons à notre 9-1X du salon de Genève. Sans doute appelé à connaître un débouché en série sur le segment des compacts, il faudra encore être patient avant de pouvoir passer commande. La future 9-1 pourrait ne pas être commercialisée avant 2010. Ce qui fait un peu long à attendre. Espérons que le délai entre concept et réalité sera finalement moins long.
Source: Saab



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération