Au Salon de Pékin 2008 (du 20 au 28 avril), le constructeur chinois Geely dévoile sa berline baptisée Geely FC-E, équipée de la technologie hybride maison EEBS (Electronic Equation Balance System). Elle dispose d'un moteur essence 1,6 litres (92 ch/69 kW), d'un petit moteur électrique (40 ch, 30 kW) et de batteries Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) de la société A123 Systems. Le constructeur évoquera plus tard d'autres caractéristiques techniques de son auto. Retrouvez toutes les informations sur les modèles Geely exposés à ce salon à l'adresse suivante : www.geely-global.com. En attendant, voici les photos de la Geely FC-E hybride :







(Source et Photos : Geely)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération