Le froid redouble actuellement en intensité partout en Europe, et c’est parfois bien pour les ingénieurs de développement des constructeurs lorsqu’il faut éprouver un futur modèle en conditions extrêmes. Par exemple chez Porsche où on s’applique à préparer la prochaine génération de 911. Nous l’observions récemment sur des routes enneigées mais cette fois, l’auto passe à un degré supérieur en affrontant le blizzard.
Cette future 911 se retrouve ainsi au milieu de conditions dantesques en Suède, entre bourrasques de neige, température glaciale et très faible adhérence. Une propulsion de près de 400 chevaux, ça doit forcement glisser facilement dans un cadre pareil.
Ces nouveaux clichés sont également l’occasion de voir plus précisément ses feux arrière à LED, ainsi que son bouclier et ses sorties d’échappement. Tout comme les Panamera et Cayenne, elle devrait poursuivre peu à peu son effeuillage au grès de son développement.
Via WCF






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération