
Peut-être qu'il a estimé que sa présence à la tête de l'entreprise qui porte son nom pouvait constituer un frein au développement de Fisker Automotive, en tout cas, Henrik Fisker vient de nommer Tom LaSorda, ancien patron de Chrysler et haut responsable chez GM, à la tête de l'entreprise qu'il a créée.
Les rumeurs autour de Fisker Automotive ne sont pas vraiment positives en ce moment et s'il fallait choisir un moment pour envoyer un message fort aux observateurs en tous genres, c'est bien maintenant qu'il fallait le faire. Du coup, l'annonce de la nomination de Tom LaSorda à la tête de Fisker Automotive tombe à point nommé.
Henrik Fisker qui a débuté sa carrière comme designer va donc laisser sa place à un homme à l'expérience reconnue qui admet avoir été impressionné par les projets de la firme. LaSorda gérera effectivement le développement de Fisker Automotive, Henrik Fisker devient quant à lui « Executive Chairman » (Président exécutif) et observera de près l'évolution de son entreprise.
Pour rappel, Fisker présentera à Paris la version de série de la Surf
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
"Pour rappel, Fisker présentera à Genève la version de série de la Surf"
Votre confrère dit que ce sera à Paris.
Par §pat422Xh
Oula, c'est corrigé
Par §fre435uA
Petite question, quand sera le prochain salon de Paris (vu que vous en parlez, j'en profite pour demandez) ?
Par §pat422Xh
Du samedi 29 septembre au dimanche 14 octobre. http://www.mondial-automobile.com/
Par §fre435uA
Merci beaucoup.
Déposer un commentaire