
Au Mondial de Paris, deux petites françaises vont attirer le public. Il y a bien sûr la Peugeot 208 GTI, mais cette dernière ne sera pas seule puisque sa rivale de toujours, la Clio RS, a bien l'intention de faire une apparition remarquée.
Depuis ses débuts, la Renault Clio a chercher à satisfaire les amateurs de petites sportives. De la 16S à la RS en passant par la Williams, ces petites bombes ont toujours été populaires lors de leur commercialisation. Pas étonnant que le constructeur reconduise l'expérience avec sa quatrième génération de Clio.
Pour l'instant, Renault ne dit pas grand chose sur sa future petite bombe. A l'heure actuelle, son look reste encore un mystère et seules quelques photos volées permettent de se faire une vague idée de sa ligne. Elle devrait se différencier par quelques ajouts comme un diffuseur, des jantes plus imposantes, un becquet...
La grande inconnue concerne le bloc qui équipera ce petit piment. Il pourrait s'agir d'un 1.6 Turbo développant pas moins de 200 chevaux. Mais pour avoir le fin mot de l'histoire, il faudra aller voir sur place le stand du constructeur au Mondial de Paris.
Pour tout savoir sur les nouveautés du Mondial de Paris 2012, retour à la page sommaire et à la liste des modèles.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération