Voilà un S2000 qui risque de plaire à Pierre Desjardins, en effet son traitement racing poussé à l'extrême lui confère un cachet tout particulier..

La préparation moteur est conséquente mais reste réaliste avec la présence d'un turbo sur roulement, d'un échangeur frontal, grosse pompe a essence, waste-gate etc... Le bloc a vu son taux de compression diminué et la puissance annoncée est d'environ 300 chevaux.. respectable.. alors que la transmission voit épaulée par des éléments Spoon, un autobloquant notamment..

La suspension fait appel a des éléments Tein, et surtout la panoplie complète des renforts Cusco avec notamment un arceau particulièrement voyant en bleu anodisé.. Les roulettes d'origines sont rangées au fond du garage et remplacées par des éléments en 18 pouces en finition bronze mat..

L'habitacle est lui aussi au top avec la présence de siéges Bride avec des harnais Takata et d'une instrumention bien complète avec un mano de pression d'huile, un mano de turbo et un ratio air/fuel.. parfaitement bien logés.

On regrette la légère surcharge occasionnée sur le pare-brise par la présence d'un nombre d'adhésifs un peu trop important..