Une incroyable Honda S2000 découverte avec plus de 800 000 kilomètres au compteur
De prime abord, cette annonce semble concerner une Honda S2000 simplement amochée. En réalité, il s’agit d’un exemplaire très particulier avec plus de 800 000 kilomètres à l’odomètre.

Une Honda S2000 hors du commun est actuellement en annonce via un garage en charge de mettre aux enchères des voitures accidentées. L’exemplaire en question concerné par un choc avant affiche un kilométrage spectaculaire qui ne peinera pas à entretenir la réputation de fiabilité légendaire des autos du constructeur japonais.
Au premier regard, à l’exception de son capot abîmé et de son pare-chocs écrasé, cette Honda S2000 rouge située outre-Atlantique ne présente rien de particulier. Il s’agit d’un roadster rouge 100 % d’origine avec un intérieur dans son jus. Un coup d’œil du côté de l’affichage numérique derrière le volant révèle pourtant un kilométrage très rare pour ce genre de véhicule : 498 452 miles. Une rapide conversion donne précisément 802 181 kilomètres. Un score digne d’une vieille Mercedes diesel atmosphérique employée comme taxi. Sauf que là, la zone rouge se situe pour rappel à 8800 tr/min.

Presque 100 kilomètres par jour pendant 21 ans
Avant l’accident contre un camion doté d’un pare-chocs haut, le propriétaire emploie cette Honda S2000 quotidiennement. Avec un usage principalement autoroutier, il parcourt chaque jour un peu moins de 100 kilomètres. Une routine qu’il suit pendant près de 21 ans au point d’atteindre ce kilométrage unique.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération