Espace Sellerie 3000

Le Paris Tuning Show : quand le tuning envahit la capitale !

De plus en plus active sur ce marché, la petite équipe d’Espace Sellerie 3000 dévoilait son magnifique travail sur une Golf IV avec un intérieur en cuir et alcantara beige et marron clair. Les motards se sont également laissé séduire par la splendide réalisation sur une Ducati Monstro. Par la même occasion, on pouvait découvrir un tuning sur poids lourd.

Audiomax

Le Paris Tuning Show : quand le tuning envahit la capitale !

Installé à Clamart, Audiomax est l’un des spécialistes de l’installation hi-fi, que ce soit au niveau des postes radio ou de l’intégration des amplis et des haut-parleurs. Il a décroché plus de dix titres de champion de France et est l’auteur de réalisations hors du commun comme cette 206 roadster disposant d’amplis installés à l’arrière en forme de moteur.

Le Paris Tuning Show : quand le tuning envahit la capitale !

La sonorisation était d’ailleurs l’un des domaines les mieux représentés avec toutes les grandes marques : Pioneer, Sony, Kenwood, Blaupunkt, VDO Dayton…

Pour montrer leur savoir-faire, ces grandes firmes font preuve d’imagination dans le placement de leur matériel afin de mettre en valeur les caractéristiques de leur gamme 2002. On trouvait pêle-mêle des coffres de pick-up remplis de HP ou même, chez Oxygen audio, une Coccinelle dont la partie arrière de l’habitacle était recouverte de haut-parleurs.

Blaupunkt

Nouvelle technologie au programme chez Blaupunkt avec le MP3 à toutes les sauces. L’originalité est aussi au rendez-vous avec des amplis positionnés de façon originale dans le coffre d’un PT Cruiser.

Kenwood

L’image était en vedette sur le stand Kenwood avec notamment trois exclusivités mondiales : le premier écran tactile déporté 7 pouces, un nouveau changeur 10 disques DVD/CD/MP3 autonome et un nouveau kit mains libres.

Focal

Spécialiste des HP et des subwoofers, Focal a su rendre son stand attractif grâce à la présence de Yann Canoine, le nouveau champion du monde IASCA dans la catégorie Pro Street + 600. Les fidèles de cette rubrique connaissent bien son auto puisqu’elle a fait l’objet d’un de nos précédents articles.