Comme vous le savez, le préparateur fou américain Hennessey Performance planche actuellement sur sa version de la Bugatti Veyron et devrait nous la présenter au printemps 2007. Autant dire que tout le monde attend avec impatience cette furie furieuse puisque Hennessey est déjà mondialement célèbre pour ses préparations musclées... à titre d'exemple, sa Dodge Viper Venom 1000 TT SRT10 serait en mesure de battre la Bugatti Veyron... alors que penser d'une Veyron transformée par ses mains ?
Toujours est-il que Bugatti n'entend pas se laisser marcher sur les pieds, si demande en sensations fortes et prix encore plus fou il y a, alors Bugatti se doit de créer une offre !
Ainsi, comme nous l'apprenions dans cette news, les 300 exemplaires de Veyron prévus initialement vont vite être atteints et Bugatti devrait commercialiser des séries limitées comme une déclinaison Roadster mais aussi, pourquoi pas, une version ‘Sport' ! Plus tard, viendra un autre modèle...
Aujourd'hui, voici un peu d'huile sur le feu de cette Veyron ‘Sport' puisque d'après une information piochée par GermanCarBlog dans un journal allemand traitant la vitesse illimitée en sursis en Allemagne, Bugatti préparerait une Veyron forte de 1 200 ch !
Toujours dans le même journal allemand, on apprend que Mercedes nous concocterait une Classe E de 700 ch, ce qui pourrait bien être le bloc atmosphérique 63 AMG à présent gavé par deux turbos.
Aucune source n'est citée... à prendre avec des pincettes et des gants Mappa donc !
Euh... et vous, vous avez combien de chevaux sous votre capot ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération