Honnêtement, à part en modèle réduit, je n’avais jamais vu de Ferrari FXX blanche jusqu’à aujourd’hui.
Je la connaissais en rouge ici et là, en jaune, la noire de Michael Schumacher , en orange et même une bleue shootée par Eddy Clio.
Certes, cette livrée blanche n’est pas la plus réussie du lot, mais avouez que cette Ferrari FXX de la Scuderia Autoropa (le distributeur officiel de Ferrari en Suède… dont les F430 engagées en course sont blanches d’ailleurs) a au moins le mérite de se démarquer !
Source : Autoblog.it via Autotitre.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération