Voici une information qui pourrait bien redonner le sourire à David Beckham. Eh oui, le pauvre international anglais se lamente de ne pas avoir été retenu par Fabio Capello pour jouer dimanche prochain. Il a pourtant repris l'entraînement cette semaine avec le Real Madrid mais... bref, laissons là sa carrière footballistique.

La star de foot n'a jamais eu de chance avec ses voitures. Rappelez-vous, on vous avait déjà appris qu'il s'était fait voler un 4X4 Range Rover et deux BMW X5 blindées. Cependant, la chance semble enfin sourire au compagnon de Victoria et la trace d'un des deux monstres du constructeur allemand aurait été retrouvée.

Selon le journal britannique The Sun, le véhicule, volé l'année dernière en Espagne, serait en ce moment même entre les mains du gouvernement macédonien. Une information confirmée par plusieurs journaux du pays qui assurent que la voiture serait actuellement utilisée par la ministre des Affaires Étrangères Jankulovska. Difficile de refuser une voiture de fonction avoisinant les 100 000 euros...

Pourtant, Ivo Kotevski, le porte-parole de la police, reste sceptique : « avant que cette voiture n'arrive ici, elle a du changer 20 fois de mains en Espagne. Il est donc difficile d'affirmer qu'il s'agit de la voiture de David Beckham. »

La BMW X5 est d'abord passée par la Grèce avant d'arriver en Macédoine. Pays où elle a finalement été saisie lors d'une opération contre des passeurs de clandestins. Et comme personne ne s'est manifesté, le gouvernement en a fait sa propriété.

Mais le joueur de foot n'aura pas à multiplier les passements de jambes pour récupérer son bien. « Si David Beckham réclame sa voiture, j'irai moi-même lui remettre les clés » a déclaré la ministre. D'ici là, reste à savoir si l'information est real ou non...