Pas de grande nouveauté sur le stand Lotus cette année à Genève mise à part une série spéciale baptisée Lotus Type T99 en hommage à l'époque où Lotus était engagé en championnat du monde de F1 et notamment le 3 février 1987, date à laquelle Ayrton Senna s'imposa à Détroit au volant d'une 99T. Basée sur la version S de l'Elise, la 99T est présentée dans un jaune "Saffran" exclusif avec un badging bleu et des jantes spécifiques à 8 rayons. L'habitacle est pour sa part particulièrement soigné avec une sellerie en cuir noir perforé et une planche de bord et des panneaux de portes en alcantara. Quelques équipements supplémentaires font aussi leur apparition comme par exemple des disques de freins perforés et un lecteur CD. De quoi marier plaisir de conduite et des oreilles !
Forum : venez discuter de ces news insolites sur notre forum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération