Les Fiat 500 et plus encore les 500 Abarth sont des objets Fashion. Qui dit Fashion, dit personnalisation et qui dit personnalisation automobile dit identification vestimentaire. Les catalogues d'options mais aussi d'accessoires associés à la petite italienne sont copieux et, au final,vous pouvez vous habiller comme vous conduisez. Désormais, le dressing code réglementaire du fan des bêtes à pince qui pique intègre de quoi décorer votre poignet puisque vient de sortir la V12-T-44-Abarth BRM.

Ce nom barbare cache une montre dédiée à la marque remise au goût du jour par un marketing Fiat en plein boum et fabriquée par ... BRM. Oui voilà une association franco-italienne qui produit un objet extrêmement luxueux et rare donc cher. Cette V12-T-44-Abarth BRM (je ne m'en lasse pas) sera produite à seulement 49 exemplaires numérotés vendus au prix unitaire affolant de 4900 euros.

Le propriétaire de Grande Punto Abarth n'est pas celui que j'imaginais ... À moins que l'on parle d'un autre type de voiture, comme celle-ci ou celle-là.

Ce chronographe de 44mm de diamètre avec boîtier en titane est décoré à l'effigie du Scoprion d'Abarth et son bracelet est en Nomex (dès fois que vous preniez feu ...).

Pas sûr que cela vous fasse aller plus vite sur circuit mais au buffet, ça fera causer.