L'Aston Martin One-77 poursuit dans sa stratégie de dévoilement minimaliste avec la mise en ligne de cette seconde vidéo (voilà la 1ere) traitant de la future supercar de la firme anglaise.
L'Episode 2 nous en montre un peu plus même si on continue à se perdre en palabres masturbatoires entre le patron, le designer et le responsable Projet. On veut la voir et l'entendre, cette "hand-made" Aston !!!
La One-77 sera aussi longue qu'une DB9 (4.58m) mais bien plus large (1.99m) et bien plus basse (1.22m), ce qui va nous donner à voir un sacré beau bestiau de concours. Surtout que le V12 de 710ch ne va pas se faire prier pour propulser ce gros cube à des allures stratosphériques.
Pas la peine que je vous redonne le prix, les 77 autos sont vendues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération