A tous ceux qui ont une nouvelle fois galéré pour trouver une place ce matin dans Paris ou ailleurs, ceux qui trouvent que leur voiture est trop grande, et aussi pour ceux qui se sont collés 100 euros d'option de radar de recul sur leur nouvelle auto ou qui attendent la livraison de leur VW Touran dernier cri ou de leur Toyota Estima qui se garent seuls, à tous ceux là, je dédie cette vidéo.
Et dites vous bien que patience et persévérance sont gages de réussite. Même dans l'entreprise difficile du créneau matinal. Par contre, vous constaterez comme moi que ce brave homme doté d'un talent rare et d'une place de parking un peu étroite ferait bien de changer ses pneus !
En voyant l'état de ses gommes, votre grand père va certainement vous dire 'De mon temps quand on n'avait pas de direction assistée, ça ne risquait pas d'arriver !".
Répondez lui simplement: "oui papy."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération