
J’imagine que certains lecteurs du blog ont encore en mémoire l’inédite et insolite vidéo de ce détonnant Combi sur circuit qui faisait la pige à de grosses autos, et qui démontrait une efficacité certaine et des performances vraiment étonnantes.
Par conséquent j’avais déjà abordé la conception mécanique et technique de l’engin optimisé avec un mix de pièces Porsche ( Moteur de 993 biturbo, et trains roulant best off GT3/biturbo), mais la vidéo ne permettait pas d’apprécier le montage de l’auto et de la découvrir plus en détail.
Avec celle d’aujourd’hui c’est le cas, nous pouvons admirer une finition véritablement irréprochable, et surtout avoir quelques explications et détails sur le montage de ce bel ensemble qui porte bien son nom de taxi, avec ses 4 baquets et des passagers à la mine radieuse.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Impressionnant! Dommage que ca soit pas sous-titré
Par Anonyme
En gros, il dit que le principal problème qu'il a rencontré pour faire rentrer le moteur, c'est que le combi n'était pas assez large. Il l'a donc élargi de 16 cm, évident ;) Le second problème est que sur la Posrche tout le système de freinage et de gestion electronique, etc. se trouve à l'avant sous le capot, et que là, ben y'a pas d'avant... Il a donc dû tout transformer et passer ça à l'arrière. Il a aussi dû transformer le passage de roue et la portière avant pour y loger les suspensions et la roue un poil plus volumineuse que celle d'origine. Sinon, il dit qu'il a fait ça avant tout pour son propre plaisir mais qu'il est heureux de pouvoir fair partager la sensation que sa voiture procure, aux trois passagers. Notez que le "U" à côté du numéro d'immatriculation signifie que c'est une plaque réservée aux garagistes et que donc le véhicule n'est pas homologué, étonnant non ? ;)
Par Anonyme
Voilà si ça peut intéresser quelqun:
Déposer un commentaire