On le sait, Jacques Villeneuve est à la recherche d'un volant en F1 pour l'an prochain. On sait aussi que Lotus a obtenu une entrée et participera à la saison 2010. On peut donc penser que la venue de Jacques Villeneuve dans les locaux de Lotus à Hethel était un peu plus qu'une visite de courtoisie. Et pourtant non. Jacques Villeneuve a visité l'usine, le premier atelier de Colin Chapman avant d'être invité à tester la nouvelle Lotus Evora sur la piste privé de Lotus mais rien sur le projet F1.
Jacques Villeneuve et Clive Chapman se sont racontés des anecdotes à propos de leur paternel respectif qui se sont croisés durant toute leur carrière F1. Jacques Villeneuve avouera que sa première F1 miniature était une Lotus 72 et qu'il su dire le nom de Fittipaldi avant celui de son papa ! En fait, Jacques Villeneuve retrouvait là un ami à lui, Gino Rosato et quittera les lieux sans évoquer la F1. Tout du moins officiellement ...
Fumée sans feu ...

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération