Ainsi découvrons-nous aujourd’hui les premières images de la Gallardo LP 570-4 Super Trofeo « version 2013 ». On constate sur ces photos non encore officielles que la Gallardo Super Trofeo 2013 bénéficie d'un nouveau diffuseur arrière, d’un spoiler modifié ainsi que de passages de roues redessinés.

Le constructeur automobile italien ne fournit pas encore d'informations relatives aux spécifications mécaniques de la voiture mais gageons que la Gallardo est équipée du même moteur V10 de 5,2 litres développant 570 ch (425 kW).

Rappelons que cette Gallardo n’est pas la seule Gallardo « de compétition ». Le Reiter Engineering – une structure allemande qui collabore depuis de nombreuses années avec la marque Lamborghini – a développé des versions GT2 mais surtout GT3 de la Gallardo lesquelles sont alignées dans des championnats GT nationaux mais également en Blancpain Endurance Series ou encore en FIA GT1. Cette dernière pourrait d’ailleurs elle aussi prochainement bénéficier des évolutions 2013 présentées à Paris.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération