Mais la donne pourrait changer.
En effet, à l’occasion de son passage au Mondial de Paris 2012, Christian Horner, le patron de RBR, a laissé entendre 'qu’il ne serait « pas impossible d'imaginer que la relation pourrait se développer dans d'autres domaines ». Il n’a pas exclu, à terme, de voir le nom RBR associé à celui d’Infiniti pour produire des véhicules de route à haute performance.
Si jamais une telle hypothèse devait se concrétiser, elle signifierait clairement les ambitions de Red Bull dans le domaine automobile. Certes, nous n’en serions pas encore à une marque à part entière comme Ferrari, Mercedes-AMG, McLaren ou encore Caterham qui sont toutes directement impliquées en Formule 1 mais l’ambition mérite tout de même d’être soulignée.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération