
Ils symbolisent le futur de la marque ou servent de défouloir aux designers. Les concepts car ont encore brillé cette année à Genève.
Ils symbolisent le futur de la marque ou servent de défouloir aux designers. Les concepts car ont encore brillé cette année à Genève.
La F-Type est une belle auto et le choix de la radicaliser un peu s'est imposé récemment chez Jaguar qui nous dévoile à Genève la version SVR, en coupé et cabriolet. L'auto développe 575 ch et devient par la même occasion la plus méchante des F-Type.
Le salon de Genève est celui de toutes les exubérances, plus encore que celui de Paris, de Francfort, de Tokyo ou de Détroit... Nous avons voulu porter un regard un peu décalé sur cette manifestation et vous présentons ici quelques extrêmes parmis les nouveautés (ou en tout cas voitures récentes) présentées cette année.
Voici comment Peugeot envisage le transport de VIP via son nouveau Traveller. Ce concept baptisé i/LAB démontre l’étendu du savoir-faire de la marque en matière de connectivité.
La nouvelle génération d’A4 s’expose à Genève en version break de sport. La S4 Avant abrite un V6 3.0 TFSI de 354 ch et revêt un charmant coloris jaune poussin.
, mis à jour 16
La plus grande des Bentley s'offre un restylage pour le salon de Genève avec trois versions bien distinctes. Les (riches) clients pourront ainsi choisir entre la version classique, la version longue et la Mulsanne Speed.
Bentley nous a amené plusieurs nouveautés au salon de Genève dont la version "S" de la Flying Spur V8 qui rajoute quelques chevaux et de très légers signes distinctifs pour une auto qui ne créé vraiment pas la nouveauté.
Après une LC500 à moteur V8 atmosphérique, Lexus dévoile cette fois à Genève la version hybride du coupé LC avec la LC500h. L'auto embarque cette fois un V6 accouplé à un moteur électrique pour une puissance combinée de 354 ch.
, mis à jour 112
Nous vous l’avions présentée en avant-première, la voici pour la première fois exposée au public à Genève. La Giulietta restylée vit ici un second restylage aussi léger qu’une plume.
La Golf GTI a 40 ans. Et pour fêter dignement ça, Volkswagen a décidé de lui offrir un plus gros coeur. Avec assistance respiratoire améliorée. Résultat : 265 ch sous le pied droit, et même 290 ch avec l'overboost ! La Golf R a-t-elle encore un intérêt ?
SPONSORISE