
1700 euros l’engin McLaren ? Il y a effectivement des roues et un fauteuil mais il ne s’agit pas d’une supercar. La marque britannique s’associe à Secret Lab pour le lancement d’une chaise gaming en série limitée à 100 exemplaires.

1700 euros l’engin McLaren ? Il y a effectivement des roues et un fauteuil mais il ne s’agit pas d’une supercar. La marque britannique s’associe à Secret Lab pour le lancement d’une chaise gaming en série limitée à 100 exemplaires.

Les contraintes budgétaires des forces de police de Dubaï n’ont vraiment rien à voir avec celles des autres pays. Mais on se demande vraiment si les fonctionnaires de l’Emirat peuvent sérieusement remplir leurs missions avec des véhicules aussi éloignées de leurs besoins.

14
Quand deux assassinats sont maquillés en accidents de la route. Retour sur l'itinéraire du couple Aurore Martin et Peter Uwe Schmitt. Surnommés les " amants diaboliques ", ils ont été jugés coupables en 2001 d'avoir tué leurs conjoints respectifs pour toucher leurs assurances-vie.

La berline restomod HWA EVO ne sera produite qu’à 100 exemplaires avec un tarif avoisinant les 800 000 euros. Une faible diffusion qui n’empêche pas le constructeur allemand de procéder à un crash-test en bonne et due forme.

Confondre l’accélérateur et le frein peut avoir des conséquences catastrophiques. La preuve avec cette conductrice en Jaguar XF ayant fini sa course dans la piscine municipale de La Ciotat.

Moments de solitude pour le propriétaire de cette superbe Lamborghini Countach. Sur les images de la vidéosurveillance, sa sportive avance seule au point de s’enfoncer dans une haie à proximité d’un château.

Glisser une sportive en hauteur sur la surface plane d’une résidence n’est pas un luxe possible partout dans le monde. La preuve avec ce propriétaire de Ferrari 296 GTB forcé de retirer sa belle italienne de la terrasse de son appartement à Vienne.

La liste des pièces installées sur cette Jaguar X-Type n’a rien d’ordinaire. Un résultat étrange qui pose beaucoup de questions concernant les intentions de son propriétaire.

La tricorps haut de gamme Lucid Aid d’un propriétaire malchanceux demande plus de 12 000 euros de réparations pour reprendre la route. La cause : une bonbonne à eau transportée à l’arrière a éclaboussé le coffre au passage d’un nid-de-poule.

Des images spectaculaires d’un SUV coupé Nio EC6 circulent sur la toile. Sur les clichés, le modèle voit son arrière totalement arraché suite à un crash.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE