
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Pensez donc cinq secondes au dix cylindres de la Lexus LFA. Vous entendez ce hurlement typique des V10 ? Bien. Maintenant, vous pouvez l'oublier, puisque de récentes rumeurs font état d'un futur modèle en développement qui « reprendrait la technologie de la BMW i8 ». La future LFA serait donc hybride rechargeable.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Skoda lançait l'an dernier les deux déclinaisons RS de l'Octavia, en diesel et en essence, avec au programme, 184 ch et 220 ch. Selon un média tchèque, le constructeur pourrait présenter l'an prochain une Octavia RS avec le moteur de la Golf R dégonflé à 280 ch.
Voici une nouvelle série de brèves « produit » axée sur la marque allemande BMW.
Volkswagen présentait récemment le concept de Golf R400 au salon de Pékin. Plus qu'un concept, ce sera bien une auto de production qui en découlera, mais certains médias nous apprennent aujourd'hui que la version de série pourrait même faire plus de 400 ch.
Dès aujourd’hui mais surtout à travers différentes nouveautés attendues dans les semaines ou mois à venir, les compactes surpuissantes nous envahissent. Effectuons un petit tour d’horizon.
La semaine écoulée nous aura au moins réservé une surprise : le retour anticipé de Lagonda, toujours associé à la marque de prestige britannique Aston Martin.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE