
La firme à l'ovale bleu remplacera en 2017 sa citadine Ford Fiesta. Les ingénieurs sont au travail. Ces photos réalisées en Europe montrant des prototypes de développement le prouvent. Sur les images, le camouflage est de rigueur.

La firme à l'ovale bleu remplacera en 2017 sa citadine Ford Fiesta. Les ingénieurs sont au travail. Ces photos réalisées en Europe montrant des prototypes de développement le prouvent. Sur les images, le camouflage est de rigueur.

Volvo a récemment acquis 100 % de Polestar, la division sportive désormais officielle du constructeur suédois. Les projets à venir devraient donc être de plus en plus nombreux et parmi eux, on trouve la préparation des dernières S90 et V90, dans la veine de ce qui a été fait sur les V60 et S60. Sauf que Polestar pourrait cette fois aller jusqu'à 600 ch grâce à l'hybride.

Un spécialiste de la retouche publie en ligne deux rendus virtuels des futures Audi A5 cabriolet et Sportback. La firme d'Ingolstadt présentera la découvrable juste avant la berline cinq portes d'ici fin 2016. Elles se frotteront sur le marché aux Mercedes Classe C et BMW Série 4.

Citroën serait-il en train de revenir à ses fondamentaux, instaurés avec la DS ? C'est en tout cas ce que laisse penser l'annonce faite par communiqué sur la présentation de la nouvelle suspension maison, à butée hydraulique. Le constructeur aux chevrons démontre ainsi une nouvelle fois son savoir-faire dans le domaine du confort, dans le cadre d'un programme baptisé "CITROËN ADVANCED COMFORT" qui mise aussi sur l'assise, le silence à bord et l'aide à la conduite.

Après les Série 4 et Série 6, le coupé Série 2 recevra lui aussi d'après une rumeur une version Gran Coupé quatre portes. Les bruits de couloir indiquent que son arrivée sur le marché se déroulera en 2018 peu après la présentation du nouveau cru de la tricorps BMW Série 3.

C'est confirmé : la GT japonaise de Toyota reviendra chasser les références allemandes sur le Vieux Continent. Le dépôt du nom Supra réalisé il y a trois jours via le bureau européen de la propriété intellectuelle le prouve. La sportive est attendue sur le marché pour 2018.

Un graphiste asiatique a publié en ligne sur un site indien sa vision de la prochaine génération de la berline Porsche Panamera. Son travail repose sur le dernier restylage du modèle et l'étude Panamera Sport Turismo dévoilée lors du Mondial de Paris 2012.

La voiture autonome a pour vocation de vous amener d’un point à un autre sans que vous vous préoccupiez de la conduite et de la circulation. Pas mal. Mais à présent sachez qu’en plus, elle parle ! Ou tout du moins, elle klaxonne. Un accessoire que les êtres humains se servent parfois comme défouloir. Mais le progrès est là, redonnant ses lettres de noblesse à l’avertisseur.

La Série 8 a pris sa retraite à la fin des années quatre-vingt-dix chez BMW, et l'auto semble manquer au constructeur allemand qui a déposé quelques noms faisant renaître l'espoir d'un retour du grand coupé chez le bavarois. Dans un même temps, la Série 6 pourrait changer de registre et jouer la carte de la sportivité face aux Porsche 911 et Mercedes AMG GT.

Seat lancera en 2017 la nouvelle génération de la "petite" de sa gamme : l'Ibiza. Un concept prévisualisera le modèle lors du Mondial de Paris en octobre 2016. En attendant le levé officiel du voile, voici un prototype de développement immortalisé sur la route de nuit par un espion.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE