
Au Salon de Sao Paulo dont les portes seront ouvertes à partir du mercredi 24 octobre, Renault présente plusieurs nouveautés. Outre sa Clio 2 à look de Clio 4, le constructeur présente son DCross concept.
Au Salon de Sao Paulo dont les portes seront ouvertes à partir du mercredi 24 octobre, Renault présente plusieurs nouveautés. Outre sa Clio 2 à look de Clio 4, le constructeur présente son DCross concept.
Le changement radical n'est pas dans l'esprit de Renault concernant la prochaine génération de Mégane. Plutôt que de bouleverser la compacte, la marque au losange veut travailler sur la qualité perçue et sur la finition pour « contrer » l'avancée allemande dans ce domaine.
Taigun, Tiguan, l'analogie n'est pas très fine et l'on se dit très vite que le concept présenté au salon de Sao Paulo au Brésil n'est rien d'autre qu'une bande-annonce physique pour la prochaine génération du SUV compact de Volkswagen. Oui mais voilà, le problème est que Taigun mesure 57 cm de moins que Tiguan !
Infiniti livre quelques détails supplémentaires sur la future auto d'entrée de gamme qui viendra concurrencer les compactes premium allemandes. Contrairement à ce qui était dit au départ, c'est Infiniti qui assemblera l'auto, et pas Magna Steyr.
Après presque dix ans de carrière, on commencerait presque à s'habituer voire à se lasser de la Gallardo. Après moult séries spéciales, on attend de pied ferme la descendante, qui pourrait bien revenir à la propulsion.
Déjà surprise le mois dernier, la nouvelle Renault Clio 4 Estate sportive va officiellement passer dans les mains de la branche survitaminée de la marque : Renault Sport. Selon le chef du design extérieur Anthony Lo, certains marchés représentent un bon potentiel pour ce type de véhicule.
Quelques brèves concernant de futurs modèles.
Une journée sans actualité Audi c’est un peu comme une actualité sans actualité automobile… Voici de quoi nous occuper aujourd’hui. Voici l’Audi F12 e.
La dernière fois que nous avons évoqué la future version radicale de la Mercedes SLS AMG, la Black Series, c’est davantage la rubrique faits divers que la rubrique scoop qui était concernée.
Au Salon de Sydney Lexus présente une nouvelle exécution de son concept Lexus LF-LC présenté plus tôt dans l’année. Rebaptisé LF-LC Blue Concept, il adopte un coloris bleu perle au lieu du rouge brillant vu précédemment. Toujours aussi réussi sur le plan esthétique, il en profite pour se dévoiler un peu plus sur le plan technique.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE