
C’est samedi prochain, le 5 mars, soit dans maintenant moins d’une semaine, que se déroulera la Superfinale du Trophée Andros 2011 au Stade de France.

C’est samedi prochain, le 5 mars, soit dans maintenant moins d’une semaine, que se déroulera la Superfinale du Trophée Andros 2011 au Stade de France.

On ne chôme pas chez Oreca…

Jean-Louis Moncet écrit sur son excellent blog que, le 1er mars mars prochain à l’occasion des journées presse du Salon de Genève, « Carlos Ghosn, le président-directeur général du groupe Renault-Nissan, passera par le stand Nissan et s’arrêtera auprès des Infiniti, la marque de luxe du constructeur japonais. Et il y verra une Formule 1 ou quelque chose d’approchant, aux couleurs de Red Bull et portant le n°1 des champions du monde. »

Trois nouvelles recrues, dont l'Italo-français Edoardo Mortara, figurent dans l'armada de pilotes dévoilée par le Dr Wolfgang Ullrich. Parmi les remaniements, on note la promotion de Mike Rockenfeller, cette fois au volant d'un modèle dernière

Sachant que Jenson Button roule en Mercedes C63 AMG break, que les pilotes Ferrari ont droit à des Maserati de fonction, que Schumi et Nico roulent à la belle étoile, Mark Webber en tant que pilote Red Bull Renault aurait pu prétendre à une Megane RS ou une cannette Red Bull mais il a préféré se payer une Porsche 911 GT2 RS !

Les 24 Heures du Nürburgring attirent de plus en plus les constructeurs ces temps-ci. Et l’édition 2011, qui se disputera cette année au mois de juin, promet d’être passionnante, à tous les étages de la compétition.

Voilà une belle histoire comme on les aime : le frère de Lewis Hamilton, Nicolas Hamilton, va courir cette saison en Clio Cup UK, effectuant ses débuts en compétition.

Dans la série de père en fils sur le Trophée Andros. Après les Prost père et fils, voici les Panis père et fils.

C’est les 11 et 12 juin que se déroulera la 79e édition des 24 Heures du Mans. Mercredi dernier, le 9 février, l’Automobile Club de l’Ouest a révélé la liste des concurrents retenus pour disputer la plus grande course d’endurance du monde.

L’an dernier, Nicolas Prost avait inauguré le palmarès du Trophée Andros Electrique. Cette année, il est parvenu à conserver son trophée puisqu’il est le lauréat du Trophée Andros Electrique 2010/2011 à l’issue de la dernière épreuve de la saison disputée à Lans-en-Vercors.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE