Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rallye

Image d'illustration de l'article

WRC : Michèle Mouton nommée Responsable du WRC

5

Jean Todt continue de constituer des équipes de management composées de personnalités issues du milieu dont elles ont la charge. Ainsi, on a appris que la FIA venait de nommer Michèle Mouton « Manager du WRC », la discipline qui accueille les Loeb, Ogier, Solberg, Räikkönen, Hirvonen, Latvala, Sordo, Meeke … etc et que Jean Todt veut absolument promouvoir à l'avenir.

Image d'illustration de l'article

La Mini Countryman WRC en tenue de sport

5

Présentée au Mondial de Paris tatouée, pailletée et parée de bijoux trop brillants, la Mini Countryman WRC a tombé l'habit Bling Bling pour enfin se montrer dans une tenue de sport qui sied beaucoup mieux à sa vocation de compétitrice de haut niveau. Elle ne sera certainement pas la plus belle pour aller danser sur les routes du championnat du monde, mais là n'est pas l'essentiel.

Image d'illustration de l'article

François Delecour a le choix

2

Après un très beau Rallye Monte Carlo, plusieurs options se présentent à François Delecour pour la saison 2011.

Image d'illustration de l'article

Coupe de France des Rallyes : lancement du Trophée Pirelli

1

Si Pirelli a quitté le WRC pour mieux se concentrer sur son engagement en Formule 1, le manufacturier transalpin n'a pas pour autant totalement quitté le monde du rallye. En France, la marque sera toujours présente et lance sa 1ère édition du Trophée Pirelli à destination des pilotes de la Coupe de France.

Image d'illustration de l'article

Des photos de la nouvelle Citroën DS3 WRC pour patienter...

2

Le rallye de Suède, manche d’ouverture du championnat du monde des rallyes 2011, se déroulera du 10 au 13 février prochains. C’est bientôt et c’est tant mieux, car nous n’en pouvons plus d’attendre le début d’une saison que l’on espère passionnante.

Image d'illustration de l'article

Delecour : « Les efforts ont payé »

2

François Delecour, 5e du Monte-Carlo, est satisfait de son retour à la compétition. Sûr de sa forme et de son talent, le rallyman de 48 ans veut aller plus loin.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles