Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Voitures d'exception

Image d'illustration de l'article

Une Ferrari 488 GTB utilisée comme toboggan par des enfants

23

Une Ferrari 488 GTB à plusieurs centaines de milliers d'euros a été transformée en toboggan improvisé par quatre enfants dans une résidence chinoise. Les dégâts estimés à 4 300 € ont déclenché un conflit avec les parents qui refusent aujourd'hui de régler la totalité de la facture. Faute d'accord à l'amiable, le propriétaire a décidé de porter l'affaire devant la justice.

Image d'illustration de l'article

À toute vitesse (série d’été) : « la leçon inattendue que m’a donnée ma première BMW… »

40

La première de nos traditionnelles séries estivales est consacrée à la vitesse, indissociable de l’automobile. À tour de rôle, nos journalistes vont évoquer des souvenirs personnels liés à des allures un peu folles atteintes au volant de véhicules divers et dans des circonstances variées. Des moments qui les ont suffisamment marqués pour qu’ils s’en souviennent encore des années plus tard, même s’il n’est pas question ici de glorifier des attitudes répréhensibles. Dans ce deuxième volet, vous découvrirez que la vitesse n’est pas forcément gage de sensations, sauf quand un flash vous envoie une décharge d’adrénaline !

Image d'illustration de l'article

La Bugatti Mistral Blanc Eternel est unique, mais pas Solitaire

10

Après deux exemplaires spéciaux de son programme ultra-élitiste « Solitaire », Bugatti dévoile une Mistral confectionnée à la façon de la Veyron Grand Sport L’Or Blanc d’il y a 15 ans. C’est l’avant-dernier niveau de l’exclusivité chez le constructeur de Molsheim.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Achat « forcé » de la Luce : Ferrari répond

45

C’est le pavé dans la mare jeté par Bloomberg : pour pouvoir s'offrir les futures séries limitées thermiques de la marque, les clients Ferrari seraient "fortement incités" à acheter la nouvelle Luce à pile. Une rumeur de vente forcée immédiatement et fermement démentie par la direction italienne, terrifiée à l'idée de voir sa révolution électrique bradée sur le marché de l'occasion. Caradisiac décrypte les coulisses de ce feuilleton à 550 000 €.

Dans la rubrique Voitures d'exception

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles