
Du coté des sportives et des GT luxueuses, il y aura aussi de quoi faire au Mondial de Paris à partir de la fin de la semaine prochaine. Chez Aston Martin, on viendra également avec une nouvelle déclinaison de la très jolie Vantage Volante.
Du coté des sportives et des GT luxueuses, il y aura aussi de quoi faire au Mondial de Paris à partir de la fin de la semaine prochaine. Chez Aston Martin, on viendra également avec une nouvelle déclinaison de la très jolie Vantage Volante.
Il y a quelques jours avait lieu le 4eme Week-End de l’Excellence de Reims.
La Panoz Abruzzi est une voiture tout simplement unique adoptant des lignes assez particulières qui peuvent surprendre. Ses liens de parenté avec une certaine Batmobile lui assurent une allure très caractéristique. Pour la finesse et
Hier, nous découvrions deux nouvelles variantes de la Porsche 911 qui seront présentée à Paris la semaine prochaine et nous nous rendions compte dans la foulée que 20 modèles différents dans la gamme, ça commençait à faire beaucoup. Alors tant qu'on y est, amusons-nous un peu.
On connait le préparateur Mansory pour ses travaux uniques, souvent sur la base des autos les plus chères et les plus exclusives au monde. Le voilà qui semble – à peine – descendre en gamme aujourd'hui avec une nouvelle préparation sur la base du BMW X5M.
La voiture de sport la plus connue au monde – et l'une des plus anciennes – est également devenue la plus déclinée. Pour le Mondial de Paris 2010, Porsche amènera la nouvelle 911 GTS ainsi que la 911 Speedster. Ça commence vraiment à faire beaucoup de modèles différents dans la gamme.
La Bugatti Veyron Centenaire annonce tout de suite la couleur : commercialisée en 2009 elle célébrait les 100 ans de la marque.
Bentley montrera sa nouvelle Continental GT la semaine prochaine à Paris. Mais la firme de Crewe fait également l'actualité pour une raison plus surprenante : elle lance une campagne de rappel pour un motif peu banal.
On le sait, Pagani se prépare à enterrer définitivement la majestueuse Zonda avec une remplaçante encore plus performante sur le papier, codée C9. Une remplaçante déjà observée à plusieurs reprises en train d'effectuer son développement. La revoilà à nouveau, l'occasion d'admirer un système d'aérofrein impressionnant.
La Nissan GT-R, c'est un peu le 21 du jeu de tarot : peu importe contre qui vous l'opposez, que ce soit en ligne droite, dans le sinueux ou en gobage de flan, c'est toujours elle qui gagne. C'est encore plus vrai si le comparatif se passe au Japon.
Dans la rubrique Voitures d'exception
SPONSORISE