Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Un parking soufflé par la démolition d’une station de ski

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Démolir un bâtiment imposant nécessite quelques précautions. Un détail qu’une entreprise a oublié lorsqu’il était question de raser une station de ski en Russie. Résultat : de nombreuses voitures lourdement endommagées.

Un parking soufflé par la démolition d’une station de ski

La société en charge d’abattre un bâtiment haut d’une station de ski fait actuellement couler beaucoup d’encre en Russie. La structure localisée à 20 kilomètres au nord-ouest de Moscou dans la ville de Krasnogorsk subit une destruction plutôt brouillonne. Sur les réseaux sociaux, une séquence montre un morceau du bâtiment se détacher pour s’écraser au sol et endommager tous les éléments situés à proximité.

Sans surprise, compte tenu de la présence d’un parking, un nombre élevé de voitures fait partie du lot. La personne armée d’un téléphone pour filmer la scène s’avance sur les lieux pour constater les dégâts. Plus de 100 véhicules voient leurs vitres brisées ainsi que leur carrosserie rayée et souillée par du béton, du métal et de la terre. Un sinistre qui annonce pour l’entreprise de démolition de longs échanges avec les assurances.

 

Trois personnes blessées

Toucher autant de voitures annonce une autre mauvaise nouvelle : trois personnes à l’extérieur au moment de la chute du bloc ont été blessées. Côté matériel, les vitres de plusieurs appartements ont également été soufflées tandis que des façades ont été endommagées. Pour découvrir l’impressionnante vidéo de ces instants, cliquez sur lecture.

Un parking soufflé par la démolition d’une station de ski

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité