
Alors que le fameux « FSD » fait toujours beaucoup parler aux Etats-Unis, on apprend que son prix va encore augmenter.
Toute l'actualité par rubrique :

Alors que le fameux « FSD » fait toujours beaucoup parler aux Etats-Unis, on apprend que son prix va encore augmenter.

Avec les nouvelles réglementations européennes qui bannissent de la vente les moteurs thermiques en 2035, les constructeurs de voitures exclusivement sportives et pleines de chevaux ont le blues. Ce n’est pas le cas de Porsche, qui a choisi de passer à l’électrique bon nombre de ses autos dans un avenir plus ou moins proche. Mais quid de la 911 ? On vous dit tout sur l’avenir de la marque sportive de Stuttgart.

Le Renault Scenic Vision annonce l'avenir du monospace français dans une catégorie totalement délaissée par la clientèle. En revanche, on se demande bien ce qu'il adviendra de sa motorisation à hydrogène.

, mis à jour 94
Après un Kadjar aux ventes décevantes, Renault place de gros espoirs sur l'Austral. Mais ce nouveau SUV familial est-il trop timide pour battre le Peugeot 3008 ?

Les constructeurs chinois, à l'instar de Byd et Ora seront présents au prochain Mondial de l'auto, alors que plusieurs constructeurs européens ont décliné l'invitation. En parallèle, de l'autre côté de l'Atlantique, Joe Biden offre un bonus de 7 500 dollars en cas d'achat de voiture électrique mais réserve son offre aux voitures fabriquées sur le sol américain. Quand les États-Unis affichent leur protectionnisme, l'Europe regarde ailleurs. Les pouvoirs publics et les constructeurs européens sont ils dans le déni ?

71
Restylé au printemps, le Citroën C5 Aircross voit sa physionomie transformée, et son intérieur revu comme rarement lors des retouches de mi-carrière. Mais il conserve par contre toujours un moteur diesel, le bien connu 1.5 BlueHDI 130. Est-ce que ce moteur vaut toujours le coup dans cette période où le diesel est banni ? Réponse avec cet essai en finition C-Series et boîte EAT8.

Renommée « DS 7 tout court », la version restylée du DS 7 Crossback, va-t-elle détourner les acheteurs de l'Audi Q5 ou du nouveau Mercedes GLC ?

Après l’euphorie de l’année dernière, le marché de l’automobile d’occasion fait maintenant grise mine. Depuis le début de l’année, la baisse du nombre de voitures d’occasion immatriculées en France est continue. Une situation directement liée au marché du neuf.

Réparer sa voiture ou la faire entretenir dans un garage coûte de plus en plus cher. La faute à un manque de main-d’œuvre qualifiée dans certains cas, mais aussi à l’augmentation régulière du prix des pièces.

Intégrée par Renault dans la gamme de sa nouvelle marque Mobilize, la Limo n'a rien d'une berline de rêve. C'est une JMEV Yi chinoise rebadgée.