
Seat prépare le plus gros investissement de son histoire de constructeur automobile. Le montant total de l'opération atteindra 3,3 milliards d'euros. Les opérations se dérouleront de 2015 à 2019.
Toute l'actualité par rubrique :
Seat prépare le plus gros investissement de son histoire de constructeur automobile. Le montant total de l'opération atteindra 3,3 milliards d'euros. Les opérations se dérouleront de 2015 à 2019.
Apparue en 2012, la troisième génération de Mitsubishi Outlander a droit à son traditionnel restyling. Au-delà des quelques modifications apportées deçà et là, c’est surtout la version hybride rechargeable qui évolue le plus. Tour du propriétaire.
Toyota a officialisé comme prévu hier aux Etats-Unis la nouvelle génération de Prius, qui emprunte largement à la Mirai, question style. Malheureusement pour nous, il faudra patienter jusqu'au salon de Francfort pour connaître sa fiche technique puisque le constructeur nippon ne dit rien à ce sujet.
Le géant allemand vient d'inaugurer en Russie une structure capable de produire 150 000 blocs par an. Ces mécaniques iront sous les capots de différentes Skoda et Volkswagen.
L'artiste Theophilus Chin a greffé à l'arrière du Hyundai Tucson de seconde génération un design de SUV Coupé. Le résultat est propre mais pas spécialement beau.
Le véhicule surélevé Fiat 500X profite en entrée de gamme d'un bloc gazole 95 chevaux Multijet inédit. Ses tarifs débutent à 19 590 €.
Des Mercedes Classe C Coupé et Classe S Cabriolet ont été immortalisées en vidéo sur la voie publique et sur un parking. Les deux modèles seront présentés officiellement à Francfort le 15 septembre prochain.
Le changement ne saute pas aux yeux et pourtant la nouvelle Jaguar XF a bénéficié d’importantes améliorations. Allégée, connectée et plus efficiente que jamais, la britannique s’est remise à niveau pour se faire une place parmi les ténors allemands.
La renaissance d'Alpine se caractérisera par une gamme complète et non un simple modèle. D'après les derniers rapports, la marque sportive française proposera un coupé musclé en 2017 et un crossover hybride en 2018.
Borgward livre sur la toile un dessin d'annonce du SUV qui relancera la marque le 15 septembre à Francfort. Le véhicule surélevé doit « offrir des prestations premium accessibles ».