Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Dome de retour en LMP1 et LMP2 en 2014!

16

Dome est un grand nom du sport automobile mondial et de l’endurance en particulier. Le constructeur japonais va faire son retour en endurance, dès l’an prochain.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2013 - Touring Disco Volante concept: l'heure du teasing

5

Evidemment, au moment d’évoquer le nom d’Alfa Romeo et de l’associer à l’actualité du Salon de Genève 2013, on pensera 4C. Pourtant, le fantôme de la 8C rôdera dans les allées du salon helvétique qui se déroulera au début du mois de mars prochain. Explications.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2013 - L'Opel Adam R2 y sera

11

A l’occasion du Salon de Genève qui se tiendra au début du mois de mars prochain, les automobiles de compétition seront également à l’honneur. Notamment chez le constructeur allemand Opel qui y présentera au public sa nouvelle Adam R2.

Image d'illustration de l'article

Résultats 2012 : 7 318 ventes pour Ferrari en mode record

176

On n'en attendait pas moins en provenance du constructeur dont le nom – la marque – est la plus connue au monde devant des poids lourds comme Apple ou Google, Ferrari vient de publier ses résultats pour l'année 2012 et ils sont évidemment « records » !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Virées Caradisiac

La nouvelle Audi A3 Sportback à l’épreuve marocaine

43

Caradisiac a publié en novembre 2012 l’essai complet de la nouvelle AudiA3 Sportback. Rebelote quelques mois plus tard avec une nouvelle mise à l’épreuve au Maroc entre Fez et Ouarzazate. L’Audi A3 Sportback est-elle efficace et confortable sur des routes plus hostiles que notre bitume hexagonal ? En route pour le désert avec cet essai raconté façon road-trip.

Image d'illustration de l'article

Genève 2013 : Nissan change de Note

22

Après sa présentation au Japon, on l'attendait à Paris mais Nissan préfèrera attendre Genève pour présenter à l'Europe son tout nouveau Note. Les changements sont d'importance puisque désormais, Nissan positionne un peu plus clairement ce Note sur le segment B, celui des Fiesta, Corsa, Clio et autre 208 ou C3 plutôt que face aux Modus, Meriva, C3 Picasso .

Image d'illustration de l'article

Ferrari F150 : un million d'euros et une production limitée à 499 exemplaires

17

Petit à petit, on en apprend un peu plus sur la F150 qui doit succéder à l'Enzo. D'ailleurs, je vous invite vivement à lire le récapitulatif des informations que vous a récemment fait Patrick Garcia. Sachez que le prix de vente démarrera bien à un million d'euros et que la production sera limitée à 499 exemplaires.

Image d'illustration de l'article

Ferrari F150 : comme ça ?

39

De tous les rendus cherchant à imaginer la future hypercar Ferrari (projet F150), celui-ci serait le plus approchant. Ce n'est pas moi qui le dis (vu que je n'ai jamais vu cette voiture contrairement à quelques privilégiés) mais ceux qui le diffusent. Même si elle tout à fait plausible, j'ai un peu de mal à m'y faire …

Image d'illustration de l'article

Rallye : la Peugeot 208 R5 devient 208 T16

49

Le marketing Peugeot a visiblement choisi de pousser son concept de communication concernant la nouvelle 208 jusqu'au bout. On le sait, la 208 GTI cherche à rappeler la 205 GTI originelle, mais jusqu'ici la 208 de rallye appelée à courir en catégorie R5 était appelée bêtement R5 même si ses couleurs rappelaient elles aussi les 205 de rallye de la grande époque. Changement de stratégie, la 208 R5 sera désormais une 208 T16.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/