
La Mustang Boss 302 deuxième génération est disponible actuellement aux Etats-Unis en différentes peintures, mais voilà que Ford nous présente une jolie version verte au Salon de Detroit.
Toute l'actualité par rubrique :
La Mustang Boss 302 deuxième génération est disponible actuellement aux Etats-Unis en différentes peintures, mais voilà que Ford nous présente une jolie version verte au Salon de Detroit.
Le groupe Orange vient d'annoncer la réception de 70 Citroën DS3 pour ses collaborateurs, chiffre qui devrait passer à 200 d'ici la fin mars.
Nous vous en parlions récemment sur Caradisiac, Mazda a développé un nouveau système stop & start, qui repose sur l'utilisation des super-condensateurs. La prochaine Mazda 6 utilisera cette technologie.
Dans un précédent épisode de notre saga « Ceci n'est pas ... », nous découvrions un minivan chinois au logo taurin très lamborghinien. Pour ce nouvel épisode, le logo est peut être la seule chose qui n'ait pas été modifié sur cette face avant … qui n'appartient pas à une BMW série 5.
Le phénomène de l'aspiration est connue de tous ceux qui aiment la compétition automobile. Une auto qui ouvre la piste créé une dépression derrière elle qui aspire son suivant. Cette vitesse supplémentaire acquise gratuitement permet de doubler en bout de ligne droite. Sur les ovales américains, la pratique de l'aspiration est une religion accessible même en kart !
Vous reprendrez bien une petite dose de CLC ? Cette future came-là sera de la bien bonne déclinaison de Mercedes CLS au niveau inférieur. Bref, une CLS du pauvre, en access prime time. Des candidats ? Alors votez Marius aux prochaines présidentielles !
Insomniaque je suis. Il est 4 du mat’, je m’ennuie, tout me fuit.
La Dacia Logan indienne est une Mahindra Verito, c'est la vérité. Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à regarder les images. Voilà. Au salon de New Delhi, La Mahindra Verito se convertit à la fée électricité bien avant que sa sœur de Roumanie ne s'y abandonne, est-ce bien juste ?
Toutes ces rumeurs de cessions de Lotus par son actuel propriétaire Proton n’étaient donc pas infondées !
Depuis plus de 20 ans maintenant, la Mazda MX-5 incarne sans discontinuer (ce qui est remarquable) le roadster abordable, héritier de la philosophie britannique en la matière.