
Un tournant a été franchi officiellement : désormais, les Etats-Unis utilisent plus de maïs pour remplir les réservoirs de leurs voitures que pour nourrir leurs habitants et leur bétail.
Toute l'actualité par rubrique :
Un tournant a été franchi officiellement : désormais, les Etats-Unis utilisent plus de maïs pour remplir les réservoirs de leurs voitures que pour nourrir leurs habitants et leur bétail.
Tesla et Panasonic ont annoncé avoir signé un accord concernant la fourniture de batteries lithium-ion pour les véhicules électriques développés par le constructeur.
Pour vendre leurs produits, les constructeurs aiment souvent jouer la carte de l'humour. Mais parfois, lorsque l'humour confine à la moquerie, il faut s'attendre au retour de bâton. GM en a fait la douloureuse expérience auprès d'écologistes
Remplaçante de la R12, la R18, bien qu’exposée lors du salon de Paris 1978 n’apparaît sur nos routes qu’au printemps 1978.
Romeo Ferraris s'est fait une spécialité dans la préparation des 500 Abarth les plus ultimes de la planète. On retiendra notamment l'Abarth 695 Tributo préparée à 260 chevaux qui représentait alors le top de la 500.
D'un côté, une Nissan GT-R (oui, encore, mais on sait que 50% d'entre vous l'adore, 50% adore la détester) de 600 ch (à peine débridée donc) en pneus de route.
Disputée devant 53700 spectateurs, en lever de rideau des 24 Heures camion, au Mans, la Super Finale des Racecar Euro Series aura tenu toutes ses promesses. Si l’espagnol Ander Vilarino a été le plus rapide ce week-end, c’est bien Eric
Le Français va prendre part à la 1ère séance d’essais libres du vendredi avec Toro Rosso pour les GP de Corée, Abou Dhabi et Brésil.
Au salon de Francfort, Infiniti a matérialisé son sponsoring de l'équipe de F1 Red Bull en dévoilant un FX50 Vettel Edition à l'époque unique. Toutefois, après le sacre de Vettel au Japon, le vice-président de la marque vient d'indiquer logiquement qu'une petite série limitée de ce véhicule exclusif sera produite.
Les difficultés économiques qui s'annoncent actuellement dans le monde n'ont pour l'instant pas d'impact direct sur les ventes d'automobiles de prestige. Ça viendra probablement mais en attendant, Porsche vient d'annoncer ses résultats pour septembre et la santé est plutôt bonne : +37,5% avec notamment un +46,4% pour le Cayenne.