
Volkswagen (re)tente une incursion en Europe avec l’Amarok. Quels sont les arguments de l’allemand face aux stars japonaises ? Et notamment, le chouchou du public, le Nissan Navara.
Toute l'actualité par rubrique :
Volkswagen (re)tente une incursion en Europe avec l’Amarok. Quels sont les arguments de l’allemand face aux stars japonaises ? Et notamment, le chouchou du public, le Nissan Navara.
La Fiat 500 tente de s'imposer aux USA, pays où les petites citadines n'ont jamais fonctionné et d'ailleurs, les premiers chiffres de vente semblent confirmer que cela ne se fera pas aisément. Pour apporter un peu de piment à sa gamme 500 USA, Fiat a présenté à Los Angeles la 500 Abarth (et pas Abarth 500) assortie d'un film de pub qui doit susciter l'envie …
Lincoln appartient au groupe Ford et a bien failli passer par la case pertes et profits lors de la grande crise d'il y a 2 ans. Toutefois, le groupe a souhaité conserver cette marque qui doit aller concurrencer la marque de luxe de GM, Cadillac. La grande berline MKS qui représente le haut de gamme vient d'être révisée et présentée à Los Angeles.
Cela ressemble évidemment à une Lamborghini Gallardo Spyder classique mais ça n'est pas une Lamborghini Gallardo Spyder classique. Présentée à Los Angeles, la Lamborghini Gallardo Spyder LP550-2 n'a comme son nom l'indique que les 2 roues arrière pour se mouvoir. Et ça change tout.
Inspirée par la Chrysler Airflow, la Fiat 6c fut l’un des premiers modèles italiens à avoir une carrosserie aérodynamique.
Les spécialistes parmi vous connaissent sans doute la marque Mosler qui commercialise des bolides semblant s'être échappé du Mans, quand ils n'y retournent pas pour y participer. Ce petit artisan américain vient de dévoiler une énième
Porsche arrive à Los Angeles avec une nouvelle Panamera dans ses cartons : la version GTS. L'acronyme synonyme de plus de sportivité signifie également moteur atmosphérique plus puissant. En l'occurrence ce sera ici 430 ch.
Le fait que l'Audi RS3 reçoive la mécanique du TT-RS a fait gagner beaucoup de temps aux préparateurs. En effet le 5 cylindres turbo de 340 chevaux est réputé pour sa facilité à gagner des chevaux facilement. Et comme la RS3 bénéficie d'un
Le coupé Subaru BRZ ne sera présenté dans sa version de série que lors du salon de Tokyo mais à Los Angeles c'est un show car habillé virilement qui se montre pour la première fois. Et apparemment, il plait, ce qui pour une Subaru est plutôt rare !
Après le programme LMP2, le programme de Lotus en IndyCar Series aurait-il du plomb dans l’aile ?