
Si elle ressemble fortement à une auto, l'heureux propriétaire de cette maison ne peut pas la conduire...
Toute l'actualité par rubrique :
Si elle ressemble fortement à une auto, l'heureux propriétaire de cette maison ne peut pas la conduire...
Certaines mauvaises langues l’appelleront Gran Turismo Appesantita, mais peu importe, l’Alfa 147 GTA est une vraie sportive qu’il faut commencer à regarder aujourd’hui en occasion.
Une fois de plus, nos amis Batman et Robin vont devoir reprendre du service car un malotru ose perturber le calme des 2 héros et de la ville apaisée !
De nos jours, l’Opel Olympia Rekord P1 serait considérée comme une réduction (au pantographe) de sa grande sœur la Kapitan P1 alors qu’elle vit le jour la première.
Audi a remporté l’édition 2011 des 24 heures du Mans grâce à la R18 n°2 de Fässler/Lotterer/Tréluyer qui a devancé la Peugeot 908 n°9, pilotée par Bourdais/Lamy/Pagenaud, de 13,8 secondes. Autant dire que la victoire fut serrée. En conférence de presse, le patron d’Audi Sport, le Docteur Ullrich, a avoué qu’un tour de plus aurait sans doute eu raison d’Audi en raison d’un problème de crevaison lente. La troisième marche du podium est décrochée par la Peugeot n°8 de Minassian/Montagny/Sarrazin, à deux tours.
Pour terminer ce week-end de course, je vous propose un monstre dévoreur d’asphalte : une Corvette C2, mais pas n’importe laquelle !
Le suspense est à son comble à moins de 2 heures de l'arrivée de l'édition 2011 des 24h du Mans ! Dans toutes les catégories, il faudra sûrement attendre les derniers tours pour connaître le verdict de la piste.
En marge des 24h du Mans se déroulait la finale européenne de karting de la GT Academy. Nos petits français y ont brillé puisqu'ils s'y sont imposés... avec une facilité déconcertante. Retour sur une ballade de santé, qui on l'espère, se
Initialement fondé sous le nom de Veno, Arrinera Automotive est le premier constructeur polonais à vouloir produire sa voiture d'exception. Ce prototype équipé du V8 6.2L compresseur de 640ch issu de la Corvette ZR1 demeure sans nom mais reste prometteur. Flashback !
L’Oreca 03-Nissan n°48 semblait être une sérieuse prétendante à la victoire jusqu’à ce que David Hallyday ne sorte de la piste. Hugues de Chaunac déplore ce triste résultat ne récompensant pas les efforts de l’équipe.