Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

La vie en «Black and White» pour l'Opel Meriva

2

L'Opel Meriva nouvelle génération s'est fait tirer le portrait à 120 000 exemplaires depuis son entrée en production, il y a un an maintenant. Dans le simple but de remporter le même succès que celui rencontré par la Corsa Color Edition, Opel décline une édition spéciale du monospace Allemand...

Image d'illustration de l'article

La Lotus Evora GTE roule et la LMP2 se prépare

1

La Lotus Evora GTE est attendue de pied ferme dans le monde d’endurance. Engagée en ILMC avec la complicité du Jetalliance Racing, roule depuis le 7 avril dernier. C’est ce que l’on apprend sur le site officiel de l’ACO.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : il conduit deux auto-tamponneuses au milieu des voitures

8

L'officier Liu Yulin regardait les vidéos issues d'une caméra de surveillance située sur une route de Taizhou (Chine) lorsqu'il a eu la surprise d'y apercevoir deux auto-tamponneuses, conduites au milieu des voitures et par une seule personne qui

Image d'illustration de l'article

1/43ème - LANCIA Fulvia HF

0

Traction ou tout à l’arrière ? Lors de l’édition 1972 du rallye de Monte-Carlo, ce fut la traction qui l’emporta, grâce à la Lancia Fulvia HF 1600 pilotée par Sandro Munari.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Des voitures japonaises radioactives repérées en Russie

29

Ces dernières semaines, les douanes russes du port de Vladivostok ont repéré et saisi une cinquantaine de voitures en provenance du Japon dont le taux de radioactivité était largement supérieur à la normale. Les véhicules contaminés ont été isolés en attendant que les autorités sanitaires décident de la procédure à suivre.

Image d'illustration de l'article

Les montres mythiques : GP Chronographe flyback Monte-Carlo 1973

0

Durant les années 70, le rallye Monte-Carlo est un mythe aussi fort que le sera le Paris Dakar plus tard. L’Alpine Renault A 1800 N°18 en sera la vedette en 1973 puisque la marque s’octroyait lors de cette course les trois premières places. Girard-Perregaux lui rend hommage avec un chronographe en série imitée à 250 exemplaires.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/