
Dans la perspective des futures normes anti-pollution plus sévères, le constructeur Hyundai a pour objectif de rendre ses véhicules plus sobres mais plus puissants.
Toute l'actualité par rubrique :
Dans la perspective des futures normes anti-pollution plus sévères, le constructeur Hyundai a pour objectif de rendre ses véhicules plus sobres mais plus puissants.
Pourquoi ici et pas sur Ecologie ? La Green GT, première voiture de course 100% électrique serait à priori plus à sa place sur le versant ‘vert’ de notre site mais j’ai pris la décision de le publier ici pour plusieurs raisons.
Allez, aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à notre très cher photographe: Eddy ! Depuis plusieurs années, il cultive notre notre imagination et notre passion pour l'automobile avec ses superbes clichés.
Allez on souffle les bougies (mais pas trop fort, ça pourrait faire de la fumée noire...) !
On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important.
L’original – Deuxième évolution de la gamme Aronde, la ligne Océane apparaît en 1955 avec l’AM 1956. L’Aronde voit sa cylindrée augmenter et prendre l’appellation 1300. De plus, à côté d’une version de base dite DeLuxe apparaît
Les rumeurs en provenance d'Angleterre ont commencé timidement avant que Jenson Button signe chez McLaren. Difficiles à croire au début, la persistance et la multiplication des sources commencent à intriguer et la réaction de l'intéressé ne
Même si Pierre Desjardins vous expliquait à midi que les ventes de véhicules GPL n'étaient pas très copieuses, on constate que la tendance est à la hausse rapide des ventes de ce type de véhicules grâce d'une part à la prime gouvernementale
Lancée en septembre 2006, la dernière génération d'Opel Corsa disponible en 3 et 5 portes arrive tranquillement à mi-carrière. Elle représente 30% des ventes globales d'Opel et alors que l'on attendait un restyling classique, Opel fait
13
Avant l’extension du nouveau système d’immatriculation (SIV) aux véhicules d’occasion, Caradisiac vous faisait part de ses craintes quant à la capacité du système à digérer les 5 millions de véhicules annuels supplémentaires, contre 2