
Peugeot présente à l’occasion de ce Mondial son nouveau partenariat avec la marque de vêtements basque 64 qui aboutit à la mise en place d’une série spéciale sur la 207.
Toute l'actualité par rubrique :
Peugeot présente à l’occasion de ce Mondial son nouveau partenariat avec la marque de vêtements basque 64 qui aboutit à la mise en place d’une série spéciale sur la 207.
L’original – Dans sa version familiale le Bipper baptisée Tepee offre 5 vraies places et un espace à bord record pour un véhicule de seulement 3,96 m. Avec un coffre allant de 356 litres sous tablette à 884 litres en haut de dossier avec la
En France, 140 000 véhicules roulent au GPL (source AEGPL). 1850 stations-service GPL sont présentes sur l'ensemble du territoire national, dont 600 stations Total (source cfbp).
C'est dans un cadre bellifontain qu'aura lieu le 19 octobre prochain une vente de véhicules exceptionnels, de sport ou de collection. Organisée par la maison Osenat, spécialiste de ce type d'événement.
J'aurais tout aussi bien pu poster ça sur le site du Mondial de Paris puisque l'auto y est présentée en ce moment même. Mais c'est ici qu'elle aura sa place. C'est comme ça.
La Suède a enfanté Björn Borg, Ikea et Koenigsegg. Il y a certainement d'autres exemples mais ils ne me viennent pas à l'esprit. Bref, le suédois est quand même assez patriote et lorsqu'il s'agit de jauger la Koenigsegg CCX de leur (autre)
C'était pressenti, c'est désormais officiel puisque Peter Schwarzenbauer, un responsable de chez Audi a confirmé l'arrivée d'un véhicule électrique dans la gamme. Ce ne sont toutefois que des rumeurs qui l'annoncent à partir de 2011.
Le concept Lexus LF XH a été présentée au salon de Paris 2008.
Lexus présentait sur ce mondial son nouveau coupé cabriolet: la IS250C. Premier avantage de cette version CC ? Sa rapidité ! En seulement 20 secondes, le cabriolet se transforme en coupé, et le tout dans une cinématique magnifique. En fait, une
« 1, 2, 3, soleil ! » Non. Reprenons. « 1, 2, 3, 4, 5 ». Cela ne va toujours pas. Il y manque quelque chose. Cette fois-ci sera la bonne (pas celle d’un Feydeau, mais la bonne fois) : « Golf I, Golf II, Golf III, Golf IV, Golf V ». Un beau