
La Renault Twingo n'est pas appelée à avoir autant de déclinaisons que sa rivale italienne, la Fiat 500. Toutefois, s'il en est une qui est attendue, c'est bien la version RS. On pensait la voir où elle n'était pas, on nous a offert un bout de
Toute l'actualité par rubrique :

La Renault Twingo n'est pas appelée à avoir autant de déclinaisons que sa rivale italienne, la Fiat 500. Toutefois, s'il en est une qui est attendue, c'est bien la version RS. On pensait la voir où elle n'était pas, on nous a offert un bout de

Incroyable mais vrai, la Ferrari F40 fête ses ans, voila déjà 2 décennies qu’elle subjugue par son incroyable personnalité et bestialité..

La plus grosse base de données de radars, AlerteGPS, lance un avertisseur à tout petit prix. Plus élaboré qu’un Inforad et moins cher qu’un Coyote, le G120 avertit le conducteur par des alertes vocales.

Les séries limitées pour rendre hommage a la fin de carrière d’un véhicule sportif sont légions comme nous l’avons vu il y a quelques jours avec l’hypothétique Mégane RS-R..

La campagne de rappel ne débutera qu'à partir du 2 janvier, mais Caradisiac, toujours à la pointe de l'actu, vous en dévoile la teneur dès aujourd'hui. Elle concerne les Mégane 2 RS qui sont produites dans l'usine de Dieppe.

Alors que les menaces de la FIA d'interdire les autos de WRC font jour plus tôt que prévu, voici une nouvelle en mesure de réjouir les fans de rallyes de championnat du monde. Oui, François Duval, que l'on attend en IRC chez Kronos l'an prochain

La Fiat 500 ne quitte pas les ateliers des tuners depuis son arrivée sur le marché. Tout le monde tente de sortir le kit qui fera que le client oubliera l'offre de personnalisation importante du réseau pour venir tuner sa 500 chez lui. À ce

Je vous avais déjà montré un bout de TT Pogea Racing il y a près de 3 mois avec la promesse d'une version définitive pour le salon d'Essen. Manifestement, l'auto y était mais l'info ne sort qu'aujourd'hui !

Jusqu’alors le principal défaut de l’avertisseur de radar Inforad était la présence de fils qui parcouraient l’intégralité de la planche de bord. Peu esthétique et peu pratique.

Hennessey a bien fait de se dépêcher de tourner sa molette car la Corvette ZR1 (c'est son vrai nom !) est officielle et déjà sur News Auto. Epiée comme aucune autre, cette Corvette "la plus rapide et la plus puissante jamais réalisée"