
Nous connaissons tous le préparateur allemand complètement fou Ruf pour ses diverses préparations sur base de Porsche : 996 Turbo R, 997 RGT, 997 RT12, 997 R Kompressor ou Cayman CTR3, etc., mais nous ne savons finalement que très peu de choses
Toute l'actualité par rubrique :

Nous connaissons tous le préparateur allemand complètement fou Ruf pour ses diverses préparations sur base de Porsche : 996 Turbo R, 997 RGT, 997 RT12, 997 R Kompressor ou Cayman CTR3, etc., mais nous ne savons finalement que très peu de choses

Alors que les Américains se vautrent dans une nostalgie aux contours de Mustang Bullitt, les Européens font avec leurs moyens. Et encore pas tous les Européens.

Voilà une news qui devrait ravir Julien qui s’est fait l’unique écho du préparateur nippon HKS dans nos colonnes, puisque la nouvelle Mitsubishi Lancer Evo X va rapidement passer dans ses mains.

La rumeur d’amourette entre Fiat et Mercedes n’est pas nouvelle, puisqu’il semblerait que l’idylle remonte au milieu d’année… et il n’y a jamais de fumée sans feu.

Aux Etats-Unis, l'équipe de recherche Smart Cities (villes intelligentes) au Media Lab du Massachusetts Institute of Technology (MIT) a élaboré un concept-car de voiture citadine (2 places) baptisée la "City Car". L'objectif : faire naître une

… cherchez l’intrus, indice : il porte un polo blanc Ford.

On pensait que le retrait du WRC de l'équipe officielle Citroën en 2006 allait précipiter la retraite du bonhomme mais c'était mal connaître l'opiniâtreté et la persévérance du personnage. Guy Frequelin renversait le cours des choses et

Alors que nous attendions un V8 4.2l FSI de 354 ch sur la future Audi S4… comme sur la S5 donc… et le même moteur mais avec 450 ch via 2 turbos sur la future RS5, il semblerait que ça cogite chez le constructeur d’Ingolstadt, à moins que ce

Je connais quelques mordus de Formule 1 qui donneraient cher pour avoir un objet pareil. Faudrait d'abord qu'il existe puisque cette fantastique tondeuse hitech n'est qu'un projet de designer freelance, français s'il vous plaît.

Sans atteindre les progressions record des mois de juillet et d'août, octobre restera un bon cru, comparé à son homologue de l'année dernière.