Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin : la prochaine Vanquish à moteur central ?

La Vanquish est morte, vive la Vanquish ! L'auto reviendrait en effet chez Aston Martin, mais sous une forme toute nouvelle. Terminé le gros coupé à moteur avant, puisque c'est la DBS Superleggera qui a pris le relais. La future Vanquish serait une supercar à moteur central. Et Aston Martin promet qu'elle sera la plus "belle" de la catégorie.

Aston Martin : la prochaine Vanquish à moteur central ?

Ferrari, Lamborghini et McLaren, vous êtes prévenus. Aston Martin va bientôt investir un segment un peu inédit pour la marque de Gaydon qui n'est pas franchement habituée aux vraies supercars. Mais cela va changer puisque le constructeur semble indiquer le retour de la Vanquish (Source : Motoring).

Si vous avez suivi l'actualité chez Aston Martin, vous savez que la Vanquish a été remplacée par la DBS Superleggera. Le nom Vanquish n'est toutefois pas enterré puisqu'il pourrait revenir sous la forme d'une supercar à moteur central.

C'est à ne pas confondre avec le projet Valkyrie qui est une "hypercar". La prochaine supercar, qui aurait donc toutes les chances de prendre le nom Vanquish, aura sans doute droit au V8 4.0 biturbo d'origine AMG.

Ce qu'il faut surtout retenir est qu'Aston Martin promet qu'il s'agira de la "plus belle" supercar à moteur central du segment. Le design étant avant tout une affaire de goûts, il faudra réussir à convaincre les acheteurs habituels de Ferrari 488, Lamborghini Huracan et McLaren 570.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire