Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aston Martin : la prochaine Vanquish à moteur central ?

La Vanquish est morte, vive la Vanquish ! L'auto reviendrait en effet chez Aston Martin, mais sous une forme toute nouvelle. Terminé le gros coupé à moteur avant, puisque c'est la DBS Superleggera qui a pris le relais. La future Vanquish serait une supercar à moteur central. Et Aston Martin promet qu'elle sera la plus "belle" de la catégorie.

Aston Martin : la prochaine Vanquish à moteur central ?

Ferrari, Lamborghini et McLaren, vous êtes prévenus. Aston Martin va bientôt investir un segment un peu inédit pour la marque de Gaydon qui n'est pas franchement habituée aux vraies supercars. Mais cela va changer puisque le constructeur semble indiquer le retour de la Vanquish (Source : Motoring).

Si vous avez suivi l'actualité chez Aston Martin, vous savez que la Vanquish a été remplacée par la DBS Superleggera. Le nom Vanquish n'est toutefois pas enterré puisqu'il pourrait revenir sous la forme d'une supercar à moteur central.

C'est à ne pas confondre avec le projet Valkyrie qui est une "hypercar". La prochaine supercar, qui aurait donc toutes les chances de prendre le nom Vanquish, aura sans doute droit au V8 4.0 biturbo d'origine AMG.

Ce qu'il faut surtout retenir est qu'Aston Martin promet qu'il s'agira de la "plus belle" supercar à moteur central du segment. Le design étant avant tout une affaire de goûts, il faudra réussir à convaincre les acheteurs habituels de Ferrari 488, Lamborghini Huracan et McLaren 570.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire