Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin Valkyrie : première image du modèle de série

Jusqu'ici, l'hypercar Aston Martin Valkyrie s'est uniquement affichée dans un état de concept-car relativement avancé. Mais nous n'avions pas eu de vraie vision du produit définitif. La voici, cependant, cette vision, avec une Valkyrie qui montre un visage bien différent du concept.

Aston Martin Valkyrie : première image du modèle de série

Un V12 atmosphérique prenant plus de tours que bien des moteurs plus petits, une aérodynamique très particulière et des performances de prototype d'endurance, l'Aston Martin Valkyrie s'annonce déjà comme une auto d'exception qui fera date dans l'histoire auto, au même titre que l'AMG One chez Mercedes ou la Senna chez McLaren. Mais jusque là, la Valkyrie s'était uniquement illustrée par son concept, qui s'affiche sur la plupart des salons mondiaux et évènements en tout genre.

Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas. Un futur client japonais de la Valkyrie, visiblement en visite dans les locaux d'Aston Martin, a publié sur son compte Instagram une photo de ce qui semble bien être la Valkyrie de série en rendu 3D sur un des ordinateurs des designers et ingénieurs. La photo a immédiatement été retirée (certainement pour des raisons de confidentialité, sur demande d'Aston Martin), mais un site a juste eu le temps d'immortaliser la chose.

La livrée biton blanc et noir et les jantes font partie du modèle de série, qui arbore une face avant légèrement revue par rapport au concept. Il reste maintenant à découvrir l'engin dans son intégralité, mais Aston Martin semble bien avoir conservé cette esthétique assez extraordinaire. Les futurs chanceux qui en prendront le volant seront donc les rares à pouvoir conduire un engin des 24 heures du Mans sur route.

En effet, la Valkyrie aura droit à une variante AMR (course) qui sera présentée l'an prochain, et qui pourrait concourir dans la top catégorie des 24 heures du Mans sous la nouvelle réglementation.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire